Entrez dans l'ère du business multicanal

La Data Marketing Platform (DMP) est une suite logicielle dédiée aux équipes retail marketing, facilitant le pilotage des stratégies e-business  multicanales dans le but d’améliorer les ventes en ligne et la rentabilité. Constituée de plusieurs modules, la solution combine personnalisation des offres et analyse comportementale afin d’inciter les clients à passer à l’action (engagement, augmentation du panier moyen, achat…).

A l’heure du multicanal où les supports de ventes et les outils se multiplient, l’intérêt de la plateforme est de centraliser toutes les données (produits / commandes / clients) en un point unique et d’avoir enfin une vision globale et claire de votre activité. Véritable outil d’aide à la décision, la Data Marketing Platform vous permet d’identifier les meilleurs leviers business et améliore ainsi la rentabilité de vos actions marketing.

Multicanal

Module Catalogue

Diffusez vos produits et vos offres

Ce module s’appuie notamment sur le PIM ORINOKO qui constitue votre référentiel marketing produit. Définissez ensuite les éléments-clés de votre offre pour chacun des canaux de diffusion / vente.

  • Attributs produits
  • Niveaux de stocks
  • Prix de vente
  • Promotions

Module Commandes

Analysez votre performance commerciale

Toutes les ventes sont centralisées sur la Data Marketing Platform, permettant ainsi d’analyser l’adéquation des produits et des offres sur chaque support de vente. Définissez vos indicateurs de performance et construisez votre tableau de bord pour mieux piloter votre activité.

  • Centralisation des commandes
  • MAJ des statuts commandes
  • Statistiques de ventes par canal
  • Statistiques de ventes par produit
Une chaussure entourée de statistiques, tableaux de réductions et d'une carte bancaire
Doigt qui appuie sur une donnée d'un écran

Module Client

Personnalisez vos campagnes marketing

Ce module consolide les données client pour reconstituer l’historique de leurs interactions avec vos canaux de vente / diffusion. Définissez ensuite des actions marketing personnalisées en fonction des comportements clients (envoi d’email / sms, messages promotionnels diffusés sur le site) pour mieux convertir vos ventes.

  • CRM
  • Suivi des comportements clients
  • Marketing automation (email / sms)
  • Personnalisation des offres et des contenus

Vous avez un projet ?

Que vous soyez au stade de l’idée ou bien avec un cahier des charges déjà rédigé, nos experts sont disponibles pour échanger avec vous et co-construire la solution adaptée à vos besoins.

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