Les marketplaces : nouveaux carrefours du e-commerce
Ces dernières années, le e-commerce a vécu une véritable mutation : les leaders du marché ont fait évoluer leur modèle en devenant marketplaces. Tous les secteurs d’activité sont concernés :prêt à porter, bijouterie, cosmétique, décoration, bricolage, matériel professionnel, etc.
Pour les e-commerçants qui maitrisent bien leurs marges, ce modèle représente de formidables opportunités : en contrepartie d’un commissionnement, vous pouvez référencer vos produits sur ces sites à fort trafic et toucher de nouveaux publics qui vont générer des ventes additionnelles.
Le phénomène est en plein essor dans le monde entier. Les marketplaces étrangères sont donc aussi un moyen de tester son offre à l’international en limitant les investissements (et donc les risques).
Cependant, se brancher à une marketplace est un travail relativement fastidieux (les marketplaces sont exigentes sur la qualité des données à fournir et les contraintes techniques sont nombreuses). Et si vous multipliez les partenariats, la tâche devient immense. C’est pourquoi, il vous faut passer par des spécialistes de la gestion de flux produits.
Crossmods, votre gestionnaire de flux marketplaces
Crossmods est la spin-off d’Orinoko dédiée à la gestion de flux marketplaces. Dotée d’une plateforme puissante et agile, la société s’est rapidement imposée comme un leader de ce marché.
Les Traffic Managers de Crossmods prennent en charge l’ensemble de la problématique marketplace (conseil, mapping des données, intégration technique, monitoring des ventes) à votre place. C’est pour vous le meilleur moyen d’accéder à ces nouveaux marchés. Vous gagnez en temps et surtout en sérénité.
Connectez-vous aux marketplaces du monde entier
Crossmods dispose de nombreux connecteurs avec les principales marketplaces en France, en Europe et même au delà :
- marketplaces généralistes
- spécialistes sectoriels
- sites de ventes privées
Profitez de l’expérience et du savoir-faire Crossmods pour identifier les partenaires pertinents par rapport à vos produits et définissez ensuite la stratégie commerciale adéquate pour maximiser votre rentabilité.
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Une technologie de pointe + une équipe d’experts à votre service = le ticket gagnant pour vendre sur les marketplaces en toute sérénité.
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