Ciblez des prospects qualifiés avec une stratégie d'inbound marketing
Une stratégie de contenu offre un vrai potentiel de croissance pour les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. C’est la meilleure façon de se faire connaître, de créer une audience concernée, de susciter de l’engagement et de prospecter efficacement. Conscients de ces nouveaux enjeux, nous allons plus loin pour nos clients que juste concevoir des outils. Avec le marketing de contenu ou l’inbound marketing par Orinoko, nous vous accompagnons tout au long du process pour attirer, convertir et fidéliser vos prospects et clients.
Mieux cibler ses clients avec le marketing de contenu
Quel que soit votre domaine d’activité, nous vous aidons à mettre en place un marketing de contenu adapté pour attirer vos prospects et fédérer votre audience. Que ce soit pour gagner en visibilité, aider à la décision, convaincre ou prospecter, choisissez notre méthodologie pour un contenu efficace :
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Définition de la stratégie et mise en place des fondamentaux : personas, parcours d’achat, charte sémantique, charte éditoriale, blog, etc.
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Production de contenus : planning éditorial, rédaction d’articles et de livres blancs, réalisation de contenus dynamiques, etc.
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Promotion du contenu, analyse et ajustements : e-news, réseaux sociaux, etc.
Optimiser sa prospection avec l’inbound marketing
Le digital vous permet aujourd’hui d’adapter votre stratégie pour faire travailler ensemble vos équipes marketing et commerciales vers un objectif commun : générer du business et fidéliser les clients. Tout au long du parcours d’achat (ou buyer’s journey) de vos clients (les personas), vous mettez en place des campagnes pour les attirer, les convertir et les fidéliser.
Avec l’inbound marketing par Orinoko, il ne s’agit plus de les interrompre dans leurs activités avec des messages promotionnels agaçant mais de les attirer pour générer de vrais contacts qualifiés. Loin des effets de mode, Orinoko vous aide à analyser la pertinence de l’inbound marketing pour votre entreprise et à le mettre en place
Cibler ses actions avec le Marketing Automation
Orinoko vous propose un outil de marketing automation simple et accessible pour une stratégie inbound efficace :
- Augmentez la productivité de vos actions marketing et commerciales
- Digitalisez votre cycle de vente et optimisez son ROI
- Bénéficiez d’une meilleure connaissance de votre base de données.
Nous vous accompagnons dans sa définition, sa mise en place et son lancement, pour une prise main rapide et intuitive.
Vous avez un projet ?
Que vous soyez au stade de l’idée ou bien avec un cahier des charges déjà rédigé, nos experts sont disponibles pour échanger avec vous et co-construire la solution adaptée à vos besoins.